Sky Springs
L’air que nous respirons est une source d’eau. Sky Spring transforme le rêve de boire l'eau de l'air en réalité. Il est désormais possible de produire et de fournir l’eau, avec l’air et le soleil, là où le besoin existe. Plus personne ne doit avoir soif ou abandonner son territoire par manque d'eau. Quelque soit l'endroit où vous êtes sur la planète, vous pouvez faire couler de l'eau pure en quantité suffisante.
Les stations Sky Spring sont conçues et dimensionnées pour produire à partir de 1500 litres /jour en continu. Une première source d’eau atmosphérique est mise en service pour alimenter en autonomie deux appartements.
Si vous êtes professionnel de l'eau, entrepreneur ou investisseur public ou privé n'hésitez pas à nous contacter pour davantage d'informations ou l’étudier des perspectives d'exploitation et d'investissement dans la première source artificielle d'eau atmosphérique. Pour en savoir davantage sur cette invention révolutionnaire, demandez nous la documentation. Pour voir l'interview, suivez le lien.